Actualité

Avis - Feu d'artifice

Il est porté à la connaissance du public qui suite au règlèments communaux du 6 novembre 1993 (article 7) de l'ancienne commune de Boevange/Attert ainsi que du 3 mars 1989 (article 6) de l'ancienne commune de Tuntage relatifs à la protection contre le bruit, l'utilisation de pétards et autres objets détonnants similaires est interdite sur tout le territoire de la commune.

 

Art 7. Pétards et autres objets détonnants similaires

Sur le territoire de la commune de Boevange/Attert il est défendu de faire usage de pétards et d'autres objets détonants similaires à l'intérieur de l'agglomération ainsi qu'à une distance inférieure de 100 mètres de l'agglomération. Cependant, le bourgmestre peut autoriser ces activités sur demande à l'occasion de fêtes publiques.

 

Art 6. Pétards et autres objets détonnants similaires

Sur le territoire de la commune de Tuntange il est interdit de faire usage de pétards et d'autres objets détonnants similaires à l'intérieur des agglomérations ainsi qu'à une distance inférieure de 100 mètres des agglomérations. Cependant le bourgmestre peut autoriser ces activités sur demande à l'occasion des fêtes publiques et des mariages.

 

L'utilisation de feux d'artifice et des pétards n'est donc pas autorisée le 31 décembre 2019 ainsi que le 1er janvier 2020.

​ 

pr le collège des bourgmestre et échevins,
le bourgmestre, le secrétaire f.f.,