Maison relais Boevange

La Maison Relais de Boevange, installée dans le bâtiment "a Määsch" ou "Määschhaff" à Buschdorf est depuis 2007, accueille en journée et en dehors des heures de classe, les enfants scolarisés (cycle 1-4) de la communes de Boevange/Attert.

Les enfants sont encadrés (en dehors des heures de classe) par du personnel éducatif qualifié et expérimenté et ont la possibilité de jouer, de participer à des activités, d'être animés et de finir leurs devoirs.

Les enfants peuvent  prendre un repas à midi. Les enfants peuvent être accueillis de façon flexible, selon les besoins individuels de chaque famille. Les enfants fréquentent la maison relais selon l'horaire pour lequel ils ont été inscrits.

Les personnes qui n'ont pas encore inscrit leur enfant, mais qui veulent faire profiter leurs enfants d'un accueil le matin avant les cours, de la cantine à midi ou de tout autre accueil en dehors des heures de classe, devront impérativement inscrire leur enfant à la maison relais.

Les services dont l'enfant a profité seront facturés mensuellement aux parents par le prestataire.

La maison relais est ouverte pendant toute l'année du lundi au vendredi de 7.00 heures à 19.00 heures, y inclus les vacances scolaires.

 

 

 

​ Documents utiles

Autorisation parentale

​Autorisation parentale - délégation d'un traitement médical

Sorties autorisées

​Inscriptions vacances

Inscription pour les vacances d'été

 

Programme des vacances

été 2018 - précoce, préscolaire, 1ière année d'études

été 2018 - 2e à 6e année d'études

Annuaire

Enseignement - Boevange - Maison relais

Aucun résultat trouvé

 

 

 

Non
Non