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Vacances de poste | Maison Relais Vichten

L'administration communale de Vichten se propose de recruter des remplaçants occasionnels sous le statut du salarié pour les besoins de la maison relais à Vichten.

Peuvent concourir les candidats détenteur d'un :

    • * CATP/DAP dans la branche correspondant à l'emploi (certificat d'aptitude professionnelle d'auxiliaire économe, d'auxiliaire de vie ou d'aide socio-familiale), ou un certificat sanctionnant des études reconnues équivalentes par le Ministre ayant l'Education Nationale et la Formation Professionnelle dans ses attributions ;

    • * Certificat attestant la réussite des cinq premières années de l'enseignement luxembourgeois soit dans l'enseignement secondaire, soit dans l'enseignement secondaire technique ou ayant un certificat sanctionnant des études reconnues équivalentes par le Ministre ayant l'Education Nationale, l'Enfance et la Jeunesse dans ses attributions ;

    •  * Brevet « Animateur ».

La connaissance des trois langues officielles (luxembourgeoise, française et allemande) est requise. 

Les candidat(e)s sont prié(e)s d'adresser leur demande au Collège des Bourgmestre et Échevins pour le 30 novembre 2018 au plus tard, en y joignant les pièces suivantes :

  • * Lettre de candidature

  • * Notice biographique (CV)

  • * Extrait de l'acte de naissance (< 3 mois)

  • * Copie carte d'identité ou passeport

  • * Extrait récent du casier judiciaire n°3 (< 3 mois)

  • * Bulletin spécial – protection des mineurs n°5 (< 3 mois)

  • * Copie des diplômes ou certificats d'études

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